Je brocante, tu brocantes, il brocante...

mardi 12 mars 2013 / 3 commentaires
Voilà ce que j'avais déniché dans une brocante pour 1€. Bon elle était à 2€ hein mais j'ai pas pu m'empêcher de négocier...ça me démange tellement, surtout que je suis devenue une bradeuse-addict...(devise n°1 = De meuble IKEA chez moi il n'y aura point) 

 
Le bleu me faisait un peu mal aux yeux, il a bien fallu y remédier avec un peu de vernis-colle et un joli motif à roses.....
TADAM !!!

Les Poupettes pourront s'adonner au plaisir du coloriage sans devoir se mettre à genoux...je suis une mère formidable :-))))

3 commentaires:

  1. 1 € ! une belle affaire bien restaurée ! pourquoi je tombe jamais sur des bonnes affaires pareil en brocante moi ?!?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je fais beeeeeeeeeaaucouppppp de brocantes!!! et je négocie beeeeeeeeauccouppp !!!! Du coup je m'étais dit, au pire si c'est loupé c'est pas bien grave :-)

    RépondreSupprimer
  3. oui 2 euros, c'est abusif !!! je rigole,
    c'est vrai que j'ai eu cette chance que l'école de ma fille mette les anciens bureaux sur le trottoir,
    au vide ordure, (ils étaient vraiment trop écrit, défiguré, mais un bon coup de peinture et un papier déco)
    pas honte du tout, je suis rentrée à la maison avec un bureau !!!!

    RépondreSupprimer

Retour en haut