Un dimanche de pluie...

mercredi 20 mars 2013 / 3 commentaires
Un dimanche sous la pluie...quoi de mieux que de passer une journée en compagnie d'amis formidables et, de plus, de sa filleule adorée. Oui, parce que après avoir eu la chance de devenir maman de deux merveilleuses petites filles très sages, puis tante, je suis devenue marraine d'une Miss Cactus adorable!!!!!!!! Une merveilleuse journée pendant laquelle le plic-ploc de la pluie n'a pas entâché notre Dimanche!!!
Et pendant que les Poupettes s'amusaient, Madame Cactus m'a fait l'honneur de pénétrer dans son univers coloré et de s'alléger de quelques coupons de tissu!!
Voilà le résultat de mon larcin :
 
 

Il est bien évident qu'il a fallu me mettre dard-dard au travail pour remercier Madame Cactus...Et le résultat ne s'est pas fait attendre....Grâce à des patrons de lettres-coussins décalqués et 30 min plus tard...
 
 
Deux lettres-coussins pour les Poupettes, qui viendront égayer le salon!!! Et celles-ci n'ont pas été posées n'importe ou..
 

 
 
Sur une commode que j'ai complètement refait à neuf!!!
Je n'ai que la version après... mais avant ça donnait à peu près ça :
 
....avec quelques années de plus !!  J'ai donc peint et changé les poignées pour la rendre, elle aussi, plus moderne et pétillante!!!
 
Comme ça, mes Poupettes ont LEUR commode
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Wahou !!!!!!!!!!
    De mieux en mieux... Et le larcin fut imposant.... Maintenant, y a pu qu'à !!!
    Tu as vraiment une bonne amie :):):):):)
    Bravo
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Ces lettres en tissu font une déco vraiment sympa! (et inutile de leur faire une patte polo!)

    RépondreSupprimer

Retour en haut