Un larcin de plus

mercredi 27 mars 2013 / 3 commentaires
En virée courses/bibliothèque/balades And Co avec les Poupettes ce Mercredi matin, et entre deux projets couture en cours,  je me suis arrêtée dans une entreprise au sein de laquelle j'étais déjà passée pour leur demander gentiement de les alléger de ça ...
TADAM !!!
 
 
Et là vous me dites : mais c'est quoi ce machinnnnn???
Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir en faire ???
Tout d'abord, ça, ça s'appelle un touret, une éspèce de grosse bobine pour les gros cables que l'on trouve dans les entreprises et qu'on retrouve de plus en plus souvent dans les intérieurs.
 
Oui, parce que soyons honnêtes : Ras-le-bol des tables-basses-à-monter-soi-même-et-que-l'on-voit-chez-tout-le-monde ...
 
Jusqu'alors, nous étions dépourvus de table basse, l'espace étant reservé aux Poupettes.
Un salon n'est pas une salle de jeux, non d'une pipe!!
Ce touret nous servira donc de table basse...
 
 
Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas le laisser tel quel. Il sera donc, dans un premier temps, poncé. Et ensuite?
 
 
Ensuite, je souhaiterai que vous me donniez des idées sur la customisation de ce touret. J'ai ma petite idée bien sûr... mais peut-être en avez-vous aussi?
 
 
 

3 commentaires:

  1. Pas de customisation !!!
    Ponçage et ensuite, soit lazure soit cire....

    Bon courage et en tous les cas, super idée !!!
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Super ça comme table de jeu pour les enfants!
    Poncer et peindre en gris très clair je dirais...
    Porte Plume
    Blog Bobines et bouts de tissus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Port plume!
      Très bonne idée puisque j'avais aussi l'idée du gris clair!
      Plus précisemment le dessus sera vernis+++, le reste en gros clair
      avec une touche de rose fuschia!
      Merci et à bientôt j'espère!

      Supprimer

Retour en haut