Voilà l'été, enfin l'été...

mardi 12 mars 2013 / 3 commentaires
Ou devrai-je plutôt l'intituler "Il pleut, il pleut bergère..." Puisque la météo semble capricieuse ces derniers jours!!!
Alors pour faire venir le soleil, rien de tel qu'un petit haut à bretelles des Intemporels (encore et toujours...) à petits carreaux vert que j'adoooooore!!!
 
 
...........Remarquez les fronces que je fais pour la toute première fois....!!!



Et comme maintenant je suis la reine de la boutonnière et de la patte indéchirable...
 
PS: à toutes ceux et celles qui apprécient ma petite couture et autres, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en haut à droite en cliquant sur le lien bleu, afin de recevoir par mails mes nouvelles créations :-) Ne vous inquiétez pas, je ne vous harcèlerai pas! Je ne publie pas plus d'une fois par semaine au max!!  

3 commentaires:

  1. Roh ! Ca me fait bizarre de le voir dans un autre tissu que celui que j'avais choisi pour Zoé l'été dernier :) Mais tu verras, il est super chouette ce top. Aussi bien sur le bloomer des intemporels que sur un jean tout bête ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mingon ce modèle et ce tissus lui convient bien ! Je crois que j'ai le meme armoire que toi, et je m'en suis également servi pour faire des photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment eu une bonne idée de t'offrir une MAC ???? Tu t'y es mise tellement rapidement et ce que tu fais est tellement bien fait que tu vas toutes nos dépassées (tes soeurs et moi....) !! En ce qui me concerne, je risque de devenir jalouse.... !!! l'élève va t'il dépasser le maître ??

    De plus, Ce top est troooooop mignon....
    Maman

    RépondreSupprimer

Retour en haut