Y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu...

mardi 12 mars 2013 / 3 commentaires
La nature n'a pas été généreuse pour mes deux Poupettes. Léontine, presque 3 ans, porte pinces et petits élastiques depuis quelques mois seulement. Quant à Clotilde, comment vous dire... à 16 mois, on peut juste voir apparaitre un léger duvet, enfin bon en plein jour et avec une loupe!!
La pauvre, on la prend pour un garçon, elle n'a pas un poil sur le caillou....
"Oh qu'il est mignon le garçon!!! Oh il vous ressemble Madame!!"
Je lui ai expliqué vainement qu'il fallait qu'elle choisisse ce moment là pour baver/éternuer/cracher/tirer la langue/vomir/roter.... devant  ledit  inconnu qui pense certainement que la mode en 2013 des djeun's est d'habiller un soit-disant garçon en ROSE mais ,non non non, décidemment, celà ne semble pas suffire...



Bref, j'ai du attendre les 2 ans passés de Poupette 1 pour ENFIN l'enticher de barrettes and Cie. Alors, je me suis lancée, trop fière de pouvoir jouer à la poupép (Bah oui, on fait des filles pour quoi à votre avis?)



Plusieurs formes tout droit sorti de ma p'tite tête !! Réalisées grâce, encore, aux tissy adhésif DAILY LIKE. Avec, au milieu, un joli travail de Régine (Voir post-Présentations-) d'une barrette que j'ai fait un peu hasard, je dois bien l'avouer!!!

3 commentaires:

  1. Mets de l'engrais !!! Lol......

    RépondreSupprimer
  2. Mes filles vont avoir 22 mois et quand je leur mets un mini élastique j'ai peur d'arracher le peu qui pousse en haut de leurs petites têtes alors je vois tout à fait ce que tu veux dire ;)

    RépondreSupprimer

Retour en haut