Silence, ça tourne!

vendredi 6 septembre 2013 / 7 commentaires


Elle tourne elle tourne la tunique de ma poupette!!! Une tunique framboise, puisque vous aurez deviné que j'adOoOoOOoOoOoRE cette couleur... c'est gai, chaud, pétillant... tout ma petite Léontine.... et ça lui va bien, avec ses belles bouclettes et son sourire malicieux...
 
 
Modèle Ascella de Grains de couture en 4 ans, réalisé en velours milleraie framboise, biais Liberty et tissu rose et blanc +  un peu de dentelle pour la poche et les ourlets rapportés.
 
 
 
 Autant vous dire qu'elle l'a tout de suite adoptée...
 
Profite ma cocotte, saute tant que tu peux sur ton lit parce que
crois moi c'est la dernière fois :-)



 

 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il n'y aura qu'une seule Léontine dans l'école et surtout qu'une seule tunique-qui-tourne...
Et j'adore ça !
 
 
 

7 commentaires:

  1. C'est vrai ? Une seule léontine dans l'école ? Chouette alors !!!! Il y a au moins 1 joséphine dans les enfants de mes colluègues, c'est agréable d'entendre ce prénom !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu laisse ta fille sauter sur son lit alors que la dernière fois on leur a fait la guerre pour qu'elles arrêtent??? Pfffffffff ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette couleur !!! très jolie ce que tu lui as cousu, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant ! Merci pour cette très jolie interprétation ! Et en effet, quelle couleur pétillante ! J'ai aussi cousu une Ascella à ma fille pour sa rentrée, et tu as raison : c'est bien la seule qui ait une tunique qui tourne autant dans la cours de récré !
    Excellente continuation
    Ivanne S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil message! je ne me lasse pas de vos créations! je suis en train de réaliser une Alhéna et un 2è céphée!! à bientôt j'espère! Anne-Charlotte

      Supprimer
  5. Elle est ravissante! Allez hop, je me commande le livre c'est décidé. Quand on voit ce magnifique travail on ne peut que craquer! Bravo.

    RépondreSupprimer

Retour en haut