Oyé oyé vl'a le soleil!

mercredi 12 mars 2014 / 9 commentaires

Enfin, il est là, il est venu et il reste!
 
Oui, le soleil! Tout arrive..... 
 
Alors on continue de remplir la garde robe de la grande avec, tout d'abord, deux robes toutes simples et sans modif'!....Ouais pas foulée la fille ! (Heu, sinon la fille elle se marie dans moins de 3 mois alors bon les modèles simples, la fille, elle en est devenue addict ;-)
 
Et de une.........
 
Robe trapèze des Intemporels enfants en taille 6 ans


 
 
 
 
 
 

Comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui, on enchaîne direct sur la seconde robe!
 
Robe à bretelles nouées sur les épaules réalisée en 6 ans
 
 
Léontine, montre à maman ta jolie robe!!! ............. !!!


 
 
 
 
"Mamannnnnnnnnnnn, veux laisser la roooooooooooooobbbeeee"
 
Bon, une réussite donc !
 
Et vu le temps et les températures que nous avons cette semaine, j'ai bien failli faire le photos dehors!!!
 
On poursuit par un peu de déco...
 
Une partie du mur de notre salon est blanc. Trop blanc. Et ce coin là est peu lumineux! Je voulais donc y mettre des cadre photos. J'en avais de tous simples! Trop simple...
Quelques rectangles de tissus plus tard...
 
 
 
 
Et ça change tout! Je suis ravie du résultat!
 
Enfin, une réalisation d'après les conseils avisés de Huggy (Alias Madame Cactus ) lors d'une journée Brico And Co chez elle.
 
3 petits pots de confiture, 3 figurines, de la peinture acrylique et un peu de vernis plus tard...
 
 
Et un bain plus tard......
 
 
Et évidemment, ils ont vite trouvé leur place dans la salle de bain!
 
Aujourd'hui, j'attire votre attention sur deux bloggeuses que je rajoute dans ma petite liste à droite :
AmazingIronWoman, une nana drôle, pétillante et qui touche à tout! J'adore! Puis Mamathbibi qui réalise des sous tasses en crochet sous forme de nuages ou cupcakes à tomber!!!!! Le clic vaut largement le détour!! Je viens de lui faire commande de 5 nuages et un cadre en crochet.... j'ai hâte!
 
En ce moment, j'ai l'esprit très occupé par les préparatifs du mariage, d'où le regroupement de créas!
Je vous dévoile aujourd'hui notre faire part! Tout le monde l'a, a priori, reçu!
Sans surprise, du rose!! Avec une touche de liberty!
 
 

 

 
Restons dans le thème avec le mot de la fin....
 
Le mot de la fin sera pour une connasse que j'adore!!! Et cette fois, c'est au salon du mariage que la demoiselle s'est invitée :-)
 
https://www.youtube.com/watch?v=zuKWINjDY_o
 
 
 
Parce que finalement, on a tous un côté "connasse" en nous ;-)
 
Et comme dirait l'autre...
 
 
Merci Madame Cactus, j'ai bien ri !
 
Bonne semaine ensoleillée!
 
 
 

9 commentaires:

  1. Oui ici aussi il y a du soleil (oui je vis bien dans le nord), mais pour le faire fuir comme il faut je suis dans un tricot..... chaud !! Bah oui. Et merci pour cette tranche de rire avec la connasse, vraiment elle est très forte.

    RépondreSupprimer
  2. piou tu parles d'un article pour quelqu'un qui est tres occupé pour son mariage !! je ne sais pas comment tu fais j'arrive même pas à faire 2 articles dans la semaine.... bref !! tous ça pour dire que tes 2 petites robes sont magnifique !! que je suis fan de tes petits cadres et que ton faire part de mariage et vraiment sympa !! ha oui j'allais oublier tes pots de confiture customisés ils sont heu comment dire "original" en ce qui concerne le livre je l'ai acheté il y à 1 mois maintenant je l'ai dévoré et tu sais quoi mon mari aussi (mdr) !! bon courage pour la suite !! plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ben écoute, je trouve tes petites robes superbes ! Et je rejoins Sarawen, réussir tout ça avec en plus les préparatifs du mariage : Chapeau !!! (et félicitations ;-) ) Et l'idée des cadres est vraiment pas mal... Je pense que je vais sérieusement me pencher dessus ! Et tes faire-part, avec du Liberty en plus : La classe !!!
    Quant au livre, je suis passée devant l'autre jour chez Cultura et je pense qu'il va vite rejoindre ma bibliothèque ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pourriez vous m'expliquer comment réaliser les cadres photos s'il vous plait ?

    je vois que ce sont juste des sous-verres, mais comment faite vous pour fixer le tissu et la photo en dessous ? avec vous fait des revers au tissu ???

    Merci d'avance.

    yonpipa100@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. superbe les deux petites robes, un coup de cœur pour la robe trapèze avec son joli tissu...bise et bons préparatifs pour le mariage.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tout, as usual! Continues de nous faire rêver dans ton joli bazar ma poulette!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois qu'on est raccord question post à tiroirs ;-) Tout d'abord, un grand merci pour le clin d'oeil, fallait pas ! En tout cas, ça me touche. Et dans l'ordre, j'adore tes robes, les cadres sont superbes, j'aime beaucoup les pots et ton faire-part est super chouette... ouf, j'ai tout dit. Mais dis moi, ton futur mari porte le même prénom que celui de Gwen ? C'est plus qu'un signe, ça !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup tes robes et les petits pots je connaissais avec les animaux mais avec les babies c est top !!! Trés joli ce faire part

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait un moment que j'aimerai réaliser ces pots avec des animaux mais là avec des babies j'adore encore plus ! Quelle super idée !
    Et tes cadres recouverts de tissu sont super mignons.
    Concernant le mariage je sais par expérience que les mois précédents le jour J sont... comment dire... intenses.... mais le jeu en vaut la chandelle pour rendre cette journée au top. Mais elle sera de toutes les façons réussie au final...

    RépondreSupprimer

Retour en haut