1 partenariat, 4 projets, merci la mercerie chic!

lundi 9 juin 2014 / 14 commentaires
 
 
Merci pour tous vos petits mots suite à notre mariage! Promis je vous prépare deux articles afin de vous dévoiler ma robe, et ce que l'on a cousu et bricolé! Laissez moi juste le temps de récupérer et trier les photos... RDV fin Juin! (l'inscription à  la newsletter vous permettra de recevoir par mail les prochains articles qui seront publiés)
 
Lorsque la mercerie chic m'a contactée afin de me proposer de tester leurs produits, j'ai évidemment dit oui de suite!!! La chance, je pouvais choisir ce que je voulais!!!! Boutons, rubans, DIY, thermocollant....j'avais l'embarras du choix!!!
 
J'ai d'abord jeté mon dévolu sur un superbe tissu thermocollant ! Ca tombe bien, j'avais pour projet de réaliser un porte-chéquier pour la fête des mères (la chance, maintenant, et avec 3 filles couturières, exit le collier de pâtes! ...........)
Bref,  Je l'adore, mais j'ai du m'en séparer et faire une heureuse... :-)
 

 

 

 


Ensuite, j'ai choisi de jolis papillons thermocollants : parfait pour customiser un t-shirt!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

J'ai juste rajouté du peu de biais liberty en bas...
 
Ensuite j'ai craqué sur de jolis fleurs en crochet : hop hop hop, de nouvelles barrettes pour ma poupette!
 


 
Les barrettes ont été recouvertes de tissu adhésif Daily Like
 
 
Enfin, après avoir recopié le patron de la Datura de Deer en Doe chez ma maman et embarqué une magnifiiiiiiiiquuueeee chute de lin turquoise, j'ai profité de deux jours sans poupettes et mari pour rattraper mon retard et réaliser ma Datura!!!! Et uniquement dans des chutes de tissu! Et vous savez quoi? Je l'adore!!! Même si mon col n'est pas parfait parfait, (il gondole, ça m'agace je ne vois que ça...) je trouve les couleurs sublimes!!! J'ai profité des boutons à recouvrir de la mercerie chic pour sublimer le dos... Alors ça vous plait?

Blouse Datura de Deer And Doe en taille 38, lin turquoise, tissu à fleurs de mon stock, boutons à recouvrir la mercerie chic
 

 
Même que pour la voir porter, j'ai ressorti mon mascara, mon rouge à lèvres ET mes BO et vernis assortis siouplé!!!! Et je soupçonne mon nouveau-mari de s'amuser à me mitrailler!
 
 







 
 
N'hésitez pas à passer chez la mercerie chic, avec le code lebazardannecharlotte, la première livraison est offerte! Yapluka!

Bonne semaine à tous!
 
 

14 commentaires:

  1. ravissant comme dab et merci pour mle petit code !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, joli top, j'aime beaucoup. Petite question au niveau du col : avez-vous mis une viesline à l'intérieur pour le maintenir un peu ?
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement! Le patron le prévoit mais je n'ai pas souhaité et je ne le regrette pas! J'ai déjà galéré à faire un joli arrondi avec du lin qui s'effiloche alors si je l'avais thermocollé ça aurait été moins joli je pense, et ça aurait donné un effet "carton". Il est juste doublé c'est tout!

      Supprimer
  3. Tout est vraiment superbe!
    Je suis toujours autant fan du modèle Datura. Je pense que je vais m'en refaire...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques toutes les créations. J'adore ta Datura, les couleurs sont lumineuses !

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot : magnifique ta datura !!! l'association des tissus est très réussie !!
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. rassure toi le col qui gondole on le voit pas du tout. T'es belle m'dame W.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces créations,
    Je ne connaissais pas ce haut mais je vais vite remédier à cette ignorance car ce patron à l'air top... je pense que je vais me laisser tenter...
    Pour le porte chéquier il est très joli et les finitions ont l'air magnifiques et c'est drôle car j'ai réalisé le même (le mien est à moustache) pour l'offrir à mon papa (j'ai prévu un article sur le blog prochainement pour le présenter)
    Et je pense utiliser le code de réduc rapidement pour commander des minis thermocollants, ils sont vraiment chouette pour personnaliser un tee-shirt un peu banal.
    Merci pour toutes ces idées et ces belles créas partagées.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa tous ça !!
    j'aime, j'aime, j'aime ............
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! J'adore toutes ces petites customisatons / réalisations ! Et ta Datura est superbe !!! Elle te va à merveille :-)

    RépondreSupprimer
  10. Encore toutes mes félicitations !!!
    Sinon, très jolies ces petites custos. Je suis ultra méga fan de ta Datura ♥

    RépondreSupprimer
  11. quelle ambassadrice de choix ;) ta datura est sublime

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli tout ça Madame Anne Charlotte ;)
    Ton datura me donne tellement envie !! faut absolument que je m'organise pour trouver le temps de coudre pour moi ! j'ai des robes à me faire pour cet été et vu les la température qui monte ces derniers jours, je ferais bien de me dépecher !!
    Joli travail, et félicitation pour le partenariat avec mercerie chic !! chanceuse !!!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie cette datura et ces couleurs te vont bien , le porte carte est très sympa ainsi que l'envolée de papillons sur le teeshirt

    RépondreSupprimer

Retour en haut