Recyclage des chemiseses de l'homme bis

lundi 7 septembre 2015 / 3 commentaires

Nouveau vide-dressing ici! Pour le moment pas grand chose, je m'occupe surtout des colis qui partiront bientôt et après je rajouterai des choses, vêtements et accessoires femme!

https://instagram.com/videdressing_annecharlotte/

~

On change pas une équipe qui gagne....Et surtout on ne rechigne pas quand l'homme nous donne gentiment ses chemises.... N'est pas mari de couturière qui veut !
 
Tiens ma chérie (je passe ici le surnom ridicule dont il m'afflige) je te file deux chemises, t'en feras des vêtements pour les filles?
 
Oui oui je sais, il y a de ça quelques semaine je vous avez proposé le même article .... désolé mais moi quand j'ai une idée et que ça me plait, j'enchaîne!!!

Voilà donc deux nouvelles chemises qu'il m'était impossible de jeter et deux nouveaux Trop Top qui sont très vite sortis dessous ma MAC! Cette fois, avec des manches longues!

Alors on admire une dernière fois ces chemises, on fait ses p'tites prières, incantations et chants divins And Co..... ET ON COUPE!!!



Très honnêtement, je ne suis pas méga méga fan du résultat mais au moins ça les habillera pour cet hiver et j'aime beaucoup ces cols qui réchauffent le tout!

Et pour le coup : opération 0€ !

La première photo montre clairement la joie immense de la numéro 2 à poser ....


Ah oui, pareil pour la seconde photo... et les autres puisque j'ai du l'enfiler à la numéro 1 qui elle s'est montrée bien plus coopérente!

 



Du coup voilà les photos avec la 2è, ça lui va mieux je trouve !


Oui j'ai vu le trou aux fesses.... Je déteste les leggings et celui là elle va jusqu'à le chercher au linge sale! Ne jamais dire jamais...
 Tout va bien il a depuis fini à la poubelle HAHAHAHA!!!!





 
Zoom sur le col....
 

Et les raccords des dessous de manches pas fait exprès du tout!!!


 
Pour la deuxième version, le tissu est un peu plus épais, moins souple, que j'ai adouci et féminisé par un col contrastant, et des boutons que j'ai aussi changé!



 
Ahhhhh encore ce legging???? Non, je confirme celui du dessus est bien à la poubelle.... Celui là est celui de sa sœur.... elle va bientôt le trouer je le sens :-))))))))
 

 


 


 
Zoom sur les petits boutons
 






Voilà!!!!

On se retrouve vendredi prochain pour un article..... kibrille!!! L'article pour le défi s'étoffe de jour en jour..... Trop hâte de vous montrer tout ça!!!!

Bonne semaine!!
;-) 
 


3 commentaires:

  1. j'adore toujours autant, comme pour le premier ;-)
    très sympa ces cols :-D

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais!!!! Serais-ce des cheveux sur la tête à cloclo??? Hâte de voir ça !!! Sinon combien pour ne pas révéler le-dit surnom???? Hein????

    RépondreSupprimer

Retour en haut